Centres de récupération bordelais
Nous répertorions tous les centres de récupération de Gironde et de la région d'Aquitaine afin de vous permettre de trouver au plus vite un centre agréé par la préfecture de votre région, département ou ville.
Avec à notre moteur de recherche, affichez simplement toutes les informations de vos stages, le nombre de places disponibles dans les centres de Bordeaux et Gironde.
Bordeaux Bureaux Services
Bordeaux 33000 Gironde
Sure Hôtel By Best Western
Bordeaux 33000 Gironde
Novotel Le Lac
Bordeaux 33300 Gironde
Hôtel California
Bordeaux 33800 Gironde
Le Chantry
Bordeaux 33000 Gironde
Best Western Grand Hôtel Français
Bordeaux 33000 Gironde
Hôtel Alton
Bordeaux 33000 Gironde
Mercure
Bordeaux 33800 Gironde
Hôtel Ibis
Bordeaux 33000 Gironde
Automobile Club Formation Du Sud Ouest
Bordeaux 33000 Gironde
Le centre de récupération de points
Pour que votre récupération de points soit effective et officielle, votre stage de sensibilisation à la sécurité routière doivent être obligatoirement réalisé dans un centre agréé par la préfecture de votre secteur ou de votre département.
Nous avons donc uniquement sélectionné les centres répondant à ce critère afin de vous offrir la possibilité de récupérer rapidement vos points.
Si vous souhaitez organisés des stages de sensibilisation, et êtes un professionnel de la sécurité routière ou de la formation, contactez-nous sur le portail dédié aux centres agréés : centreagree.com.
Trouvez efficacement votre centre à Bordeaux – Gironde
Si votre permis a été délesté de plusieurs points, sachez que vous êtes en droit de trouver une place dans un des centres de récupération de points de votre département. Vous aurez ainsi l'opportunité de récupérer jusqu'à 4 points grâce à votre participation à un stage de sensibilisation à la sécurité routière s'étalant sur deux jours.
Il faut également prendre en compte le fait qu'un seul stage de récupération de points ne peut être effectué sur une période d'un an. La récupération de points inhérente à la participation à ce stage ne peut également excéder 4 points dans la limite du plafond des 12 points attribués aux titulaires du permis de conduire.
A noter que la participation à ce stage de récupération de points peut être aussi bien imposée par le ministère de l'intérieur que volontaire.